Nature and science at the service of your beauty

Perform'Art carefully designs and selects raw materials containing various botanical extracts and essential oils in order to achieve remarkable results. Our product ranges are manufactured by chemists who respect the most rigorous standards.

Our products stand out above all because of their high efficiency.

Permanent make-up and pigments

We are manufacturer and distributor of permanent make-up products since 2002. Our pigments are made with a high concentration of powder to ensure optimal hold and long lasting results. Our wide range of colours will meet all your needs.

Hair regrowth

Our R-Active hair growth product line has proven to be effective in preventing and reducing hair loss. Thanks to its innovative and effective active ingredients, hair is renewed more quickly and remains better anchored on the scalp.

Beauty care products

Beauty care products

Perform'Art offers several lines of skin care products. Each product is elaborated with superior quality active ingredients and are carefully selected to offer a fresh and well being sensation to your skin. We offer you a choice of products for resale to your customers.

Transneedle

Perform'Art innovates with the transneedle, a system of needles designed to allow your clients to continue their treatments safely at home. This technique activates the collagen process and allows the products to be inserted deeper into the skin.

All our products comply with Health Canada standards.

Transdermal devices and related products.

Nature et science aux services de votre beauté

Perform’Art conçoit et sélectionne avec minutie les matières premières contenant plusieurs extraits botaniques et huiles essentielles afin d’obtenir des résultats remarquables. Nos gammes de produits sont fabriquées par des chimistes respectant les normes les plus rigoureuses.
Nos produits se démarquent surtout grâce à leur grande efficacité.

Nature et science aux services de votre beauté

Perform’Art conçoit et sélectionne avec minutie les matières premières contenant plusieurs extraits botaniques et huiles essentielles afin d’obtenir des résultats remarquables. Nos gammes de produits sont fabriquées par des chimistes respectant les normes les plus rigoureuses.
Nos produits se démarquent surtout grâce à leur grande efficacité.

Maquillage permanent et pigments

Nous sommes fabricant et distributeur de produits de maquillage permanent depuis 2002. Nos pigments, entièrement conçus et fabriqués au Québec, sont constitués avec une poudre à forte concentration afin d’assurer une tenue optimale et un résultat durable. Notre vaste gamme de couleurs saura répondre à tous vos besoins.

VOIR LA BOUTIQUE

Repousse de cheveux

Notre gamme de produits pour la repousse des cheveux R-Active a démontré son efficacité dans la prévention et la réduction de la perte de cheveux. Grâce à ses ingrédients actifs innovants et performants, les cheveux se renouvellent plus rapidement et restent mieux ancrés sur le cuir chevelu.

VOIR LA BOUTIQUE

Produits de soins de beauté

Perform’Art offre plusieurs gammes des produits pour les soins de la peau. Chaque produit est élaboré avec des ingrédients actifs de qualité supérieure et sont minutieusement sélectionnés afin d’offrir une sensation de fraîcheur et de bien-être à votre peau. Nous vous offrons des choix cabine pour la revente auprès de vos clientes.

VOIR LA BOUTIQUE

Transneedle

Perform’Art innove avec le transneedle, un système d’aiguilles destiné à vos clientes afin de leur permettre de continuer les soins de façon sécuritaire à la maison. Cette technique permet d’activer le processus du collagène en plus de permettre une insertion des produits plus profondément dans la peau.

VOIR LA BOUTIQUE

Tous nos produits sont conformes selon les normes de Santé Canada

Appareils transdermiques et produits qui y sont reliés.